Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-30T10:25:07+01:00

Un dimanche sous le soleil

Publié par Lyly
Un dimanche sous le soleil

Plutôt que de t'écrire, je m'étale ici, là où personne ne me verra, ne me lira. A quoi bon, se faire voir ou se faire lire quand la plupart des gens ne comprennent pas ce que je traverse. Que je sois sur Facebook, Instagram ou Youtube, je suis nul part et partout. Quand je tombe sur des anciens messages de nous, je me demande si ce n'est pas une farce. Tout les deux partis dans cette folle histoire, tu as tout stoppé et je t'ai rattrapé et tu es venu me rejoindre dans mon histoire. Pourquoi ? Avais-tu besoin de fantaisie ? T'ennuyais-tu dans la tienne ? Sûrement. Tu me l'as dit. Tu m'as dit que la passion était passée, car elle finit toujours par passer. Entre nous elle ne passerait pas.. Entre nous elle ne passerait pas si tu t'autorisais à la vivre avec moi.

Le soleil brille encore aujourd'hui dans un ciel bleu azur. C'est magnifique. Rien que cela suffit à me réjouir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog